Menelwen-Nail

Vendredi 5 août 2011 à 7:39

  Bonjour, bonsoir a toutes ( et a tous, qui sait =) )

Je me lance enfin dans la blogo, j'espère que vous allez aimez ce que je fait et que je vais réussir à m'améliorée =)
Je m'excuse d'avance de toute faute d'orthographe ou de nail art affreux que je pourrais faire ;)
Gros gros bisoux a toutes
et voila mes 10 compagnons de galère qui pour l'instant ne sont pas très beau ( pas assez a mon gout enfaite )

photo ongle naturel

avec en exclu mon ancien téléphone =)
bisoux bisoux

(Bisous)

Laisser un bisous

Ajouter un Bisous

Par Edith-Moi le Vendredi 5 août 2011 à 9:04
Bienvenue alors =)
 

Ajouter un Bisous

Note : Menelwen-Nail n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://menelwen-nail.cowblog.fr/trackback/3128412

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast